et si vous ouvriez votre boutique en ligne ?

DerniĂšre mise Ă  jour : nov. 1


une jeune femme est prĂȘte Ă  acheter en ligne

Ouvrir votre boutique 🛒 en ligne, c'est parfois plus simple que vous ne le pensez !


Vous avez un site vitrine (ou pas), vendez déjà sur les réseaux sociaux (ou pas), gérez une boutique physique (ou pas), la boutique en ligne est le relais de développement à prioriser !




La raison #1 ? Votre boutique en ligne est ouverte H24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.


Vous vendez partout en France et mĂȘme au delĂ  si vous le souhaitez (ça c'est la raison #2) et enfin la raison #3, vous fidĂ©lisez vos meilleur.e.s client.e.s et crĂ©ez du flux magasin si vous en avez un ou mĂȘme plusieurs !



La boutique en ligne permet de vendre vos produits mais aussi vos services, Ă  distance ou en click & collect.


internet mobile

Si on la développe en général pour qu'elle soit optimisée avec un ordinateur de bureau ou un laptop, nous vous conseillons toutefois d'intégrer dÚs le départ une version téléphone ou tablette : 40% des français utilisent uniquement leur mobile pour aller sur internet.

Par la suite, l'analyse des comportements acheteurs de votre boutique en ligne pourra mĂȘme donner lieu Ă  la crĂ©ation de votre propre appli, un sujet sur lequel nous reviendrons d'ici quelques mois.

De nombreuses solutions marketing et digitales existent pour vous permettre de conquérir de nouveaux clients, vendre autrement et plus mais aussi fidéliser et asseoir la réputation de votre marque.

N'hĂ©sitez pas Ă  nous contacter 😃, nous pourrons Ă©changer sur des exemples de boutiques en ligne qui fonctionnent et pourquoi pas Ă  vous aider Ă  mettre en place la solution la plus adaptĂ©e Ă  votre business et votre environnement concurrentiel.

51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout